Ma première composition en français!

This slideshow requires JavaScript.

Récemment, j’ai regardé le documentaire, Dior et Moi. Le documentaire parle de l’histoire de Raf Simons avec Christian Dior. Raf et Monsieur Dior vivent dans une autre époque. Toutefois, ils ont beaucoup de choses en commun.

En 1947, Monsieur Dior a établi la maison de haute couture homonyme, et Dior a rencontré le succès avec « New Look ». « New Look » était une légende, une révolution. L’icône du « New Look » est le tailleur Bar. Il signe cette collection avec sa jaquette en shantung crème à basques arrondies et sa grande jupe plissée noire. Monsieur Dior a mis en valeur la poitrine, et il a fait doubler presque tous les tissus de percale ou de taffetas pour donner plus de tenue à ses modèles. Il y a deux lignes au défilé «  Numéro Un, Number One » : Corolle et En Huit. C’était une révolution dans la façon de montrer la mode aussi.

Raf Simons a eu sa première collection de haute couture à la Maison Dior en 2012. Il a été impressionné par le travail de Christian Dior, alors Raf réinterprète l’iconique « veste Bar » régulièrement. Mais il ne s’arrête pas à cette révolution. Raf adore la musique et les arts, donc sa conception a éléments au sujet des peintures, par exemple, Sterling Ruby. La série de Sterling Ruby est très belle, et il me fait pleurer.

Pour moi, les robes de Monsieur Dior semblent quand même parfaites. J’adore la façon donc Raf pense, parce qu’il considère toujours tout. Dans son premier défilé, le mur de fleurs est à couper le souffle. À mon avis, Il est concis et précis avec son dessin, et c’est pourquoi il est fabuleux.

La révolution du New Look et son continuent à inspirer Dior. La Maison Christian Dior et Raf Simons créent des robes incroyables avec une passion et un amour pour les arts. Je crois que la Maison Dior sera une légende et une révolution perpétuelle.

Dior official website – haute couture

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s